Muse au Stade de France : reste-t-il des billets ? 0

Trouver des places pour les concerts au Stade de France n’est pas toujours facile… surtout quand il s’agit de Muse dont les billets se vendent en quelques heures.

Ne vous tournez jamais vers le marché noir au risque de vous retrouver avec des billets contrefaits, et en tout cas de payer un prix exorbitant.

Sachez que si les billetteries classiques sont souvent  vite complètes, vous pouvez faire appel à votre comité d’entreprise pour qu’il se tourne vers des plateformes dédiées aux groupes et collectivités comme Fan-Privé.com.

Le club billetterie en ligne Fan-Privé.com dispose de quotas réservés, et propose les meilleures places (placement garanti) au meilleur prix (prix officiels).

Pour les Comités d’entreprise, groupes ou associations qui veulent réserver pour leurs salariés/bénéficiaires, il suffit de se rendre sur le site Ce Fan-privé.com. Pour les particuliers ou si vous n’avez pas de comité d’entreprise, il faut être membre du site (inscription gratuite). Le prix de l’abonnement est de 2 euros par mois qui vous donne droit à toutes les offres disponibles, des tarifs réduits, des offres groupées et aussi de profiter des préventes sur des grands événements.

 

[embedyt] https://www.youtube.com/watch?v=X8f5RgwY8CI[/embedyt]

Previous ArticleNext Article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Tarif membre : Rennes

Tarif préférentiel membre