actus

P!NK en concert Paris : c’est le moment de réserver

Par Nathalie Paul le 17/10/2018 - Dernière mise à jour : 09/11/2018

P!NK en concert  Paris : c'est le moment de réserver

P!NK annonce  un concert au Paris – La Défense Arena Nanterre le  mercredi 03 juillet 2019 à 20:00  dans le cadre de la tournée BEAUTIFUL TRAUMA WORLD TOUR 2019. La tournée passera par la France après la Grande-Bretagne. La réservation pour cette manifestation ouvrira le Vendredi 19 Octobre à 08:00 La belle tournée mondiale de P!NK […]

P!NK annonce  un concert au Paris – La Défense Arena Nanterre le  mercredi 03 juillet 2019 à 20:00  dans le cadre de la tournée BEAUTIFUL TRAUMA WORLD TOUR 2019.

La tournée passera par la France après la Grande-Bretagne.

La réservation pour cette manifestation ouvrira le Vendredi 19 Octobre à 08:00

La belle tournée mondiale de P!NK « BEAUTIFUL TRAUMA », qui a débuté à Phoenix en mars 2018, a déjà suscité l’enthousiasme de son public aux États-Unis, en Australie et en Nouvelle-Zélande. Le célèbre magazine de musique Variety, affirmait que

Depuis ses débuts en 2000, P!NK a sortie 7 albums studio, son premier album fut un de ses plus grand succès, vendu à plus de 57 millions d’albums équivalents, plus de 75 millions de singles, plus de 2,4 millions de DVD dans le monde et 15 singles parmi les 10 meilleurs du Billboard Hot. 100 shart (quatre au n ° 1). En outre, elle a reçu trois Grammy Awards (19 nominations), un Daytime Emmy Award, trois Billboard Music Awards, sept MTV Video Music Awards (y compris le récipiendaire du Michael Jackson Vanguard Award 2017), deux MTV Europe Awards, deux People’s Choice. Awards, a été nommée Femme de l’année du Billboard en 2013 et a rempli toutes les arènes du monde entier.

Son septième album studio, Beautiful Trauma est certifié platine, il a fait ses débuts à la 1ère place du palmarès 200 du Billboard et a atteind le sommet des ventes dés la première semaine.

De plus, l’album a fait ses débuts comme numéro 1 dans 10 autres pays, parmi les meilleures ventes d’albums.

Le premier single, «What About US» a également été certifié platine. Elle a été nominé aux Grammy Awards pour la meilleure performance solo et a atteint la 1ère place du palmarès des chansons pop adultes, ce qui lui a valu le neuvième rang du classement, le meilleur score dans la catégorie Féminine (deuxième toutes catégories confondues).

Des invités spéciaux, comme, Vance Joy, KidCutUp et Bang Bang Romeo, se joindront à P!Nk pour cette tournée. L’auteur-compositeur-interprète australien Vance Joy s’est fait connaître avec le single à succès Riptide et a déjà collectivement plus d’un milliard de flux diffusés sur Spotify. Le DJ international Cut Cut Up a assuré la première partie des concerts pour P!Nk depuis le début de sa tournée Beautiful Trauma World Tour. Créant des remixes et des éditions uniques, son travail a été repris par des stations de radio à travers les États-Unis ainsi que par des artistes tels que The Chainsmokers, Diplo et DJ Khaled. Le groupe britannique de rock alternatif Bang Bang Romeo, qualifié de « Fleetwood Mac tranchant », rejoindra également P!Nk.

P!NK est une fervente supportrice de nombreuses œuvres caritatives, notamment : Les Fondations Make a Wish, Autism Speaks, Human Rights Campaign et No Kid Hungry. Elle reste membre de l’équipe de l’UNICEF en tant qu’ambassadrice. Elle a récemment fait la couverture du beau numéro de People Magazine.

0

Partager sur ...