Carole Masseport se remet de tout, et la preuve, elle le chante dans le superbe clip réalisé par Michaël Terraz, produit par Alice aux Pays des Merveilles, avec le soutien du FCM.

On se remet de tout, annonce le troisième album de Carole Masseport dont la sortie est prévue le 05 mars, il s’appelle En Equilibre.

Carole Masseport n’est pas une chanteuse de variété, mais son album est varié, intemporel, ancré dans une vraie dynamique de musiciens. Les sonorités seventies de la basse occupent une place centrale. De ce timbre grave, puissant et caressant, surgit de grandes petites chansons. Sa voix, d’une impressionnante densité, nous traverse en même temps que ses textes nous percutent. Rien de classique. Rien de basique. Rien de déjà vu ni de déjà entendu. Tout surprend et tout séduit. Coup de cœur de l’Académie Charles Cros, soutien de la SACEM, de l’ADAMI et de la SCPP, finale du prix Geaorges Moustaki…. la musique de Carole Masseport étincelle et cela commence à se savoir.

Voici le clip d’On se remet de tout à découvrir :

Sur ce troisième album solo, Carole Masseport s’entoure d’une flopée de garçons très fréquentables : Alain Cluzeau et Dominique Ledudal à la co-réalisation, Alexis Campet aux arrangements, Jean-Jacques Nyssen à la co-composition, Albin de la Simone aux claviers, son complice scénique Geoffrey Bouthors aux guitares. Sans oublier le duo avec JP Nataf.
De ce timbre grave, puissant et caressant, surgit de grandes petites chansons. Frontales, métaphoriques ou se réfugiant sous la forme du conte, elles sentent le vécu. L’amour ? Il est partout, au sens propre comme figuré.

Carole Masseport – Nouvel album En Equilibre

Sortie le 05/03/2021

site officiel

Carole Masseport – On se remet de tout
X
X