Kev Adams aux NRJ Music Awards : l’hommage décalé à Stromae fait polémique 0

Kev Adams s’est invité sur scène lors des 20e NRJ Music Awards, qui ont eu lieu le 10 novembre 2018 à Cannes. A en croire la presse people, sa prestation qui consistait à rendre un hommage décalé à Stromae a été jugée « gênante » et râtée, car sur les réseau sociaux certains commentaires se voulaient très critiques.

Mais à en juger de plus près, Kev Adams a réalisé une prestation en ligne avec son style et son humour potache. Un show sans prétention, rempli de bonne humeur, où habillé en bermuda jaune et noeux papillon de la même couleur façon Stromae, il a chanté un titre « Ma Vie c’est de la merde » en référence aux thèmes parfois durs abordés par Stromae dans ses chansons.

Le public de Cannes était tout à fait en phase avec l’artiste qui sera d’ailleurs sur scène prochainement. Kev Adams, fidèle à lui-même, ne plait certes par à tout le monde, mais son public lui reste fidèle et l’apprécie tel qu’il est : un jeune humoriste qui ose le décalage et les « gamineries » assumées. Et à ceux qui s’acharnent sur les réseaux sociaux pour dézinguer l’artiste, un petit rappel: c’est juste pour rire, hein?

Pour voir la vidéo sur TF1, c’est ici..

https://www.lci.fr/medias/video-ma-vie-c-est-de-la-merde-stromae-felicite-kev-adams-pour-sa-parodie-aux-nrj-music-awards-2104192.html

 

Previous ArticleNext Article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.