Zaz, c’est plus fort que toi 0 1241

Un article de PureBreak a retenu mon attention. Zaz a été raillée et harcelée sur les réseaux sociaux depuis de nombreuses années.

La dernière attaque de haut vol en date: sur ses cheveux . Gros niveau. Surtout, la « blague » a été relayée avec une surenchère de hashtag tout aussi légers.

Comme ce fut déjà le cas il y a quelques années, Benjamin Biolay a pris sa défense.

Si le soutien de Benjamin Biolay ne peut être qu’appréciable, il n’en reste que pour certain(e)s – et ils sont encore trop nombreux – Zaz passe encore pour la gamine de service, qu’on regarde de haut sans réfléchir. Par réflexe. Vieille habitude. Facilité. Très Ligue du LOL, comme le dit Benjamin Biolay.

Qu’elle erreur grossière. Zaz c’est plus fort que ça!

Bien sûr Zaz n’est plus touchée par ces attaques. « Ce n’est pas moi qu’ils jugent c’est mon image. Ils ne me connaissent pas » confiait-elle à PureBreak.

Voici donc une belle occasion de présenter Zaz. Une femme porteuse de vraies valeurs humaines, positives. Et qui n’est pas que dans le blabla.

Zaz parcourt le monde depuis des années, en toute discrétion. Elle soutient avec son projet Zazimut des centaines d’associations dans le monde, y compris dans les favelas.

Elle a lancé il y a quelques années son festival eco citoyen Crussol festival, qui permet à des associations locales de trouver un écho auprès du public.

Le mieux est de laisser Zaz parler elle-même (écoutez la parler dans l’interview ci-dessous)… et que ceux qui sont si sûrs de leurs critiques et railleries basées sur l’apparence s’interrogent sur le sens de leur propre vie…

Regardez la vidéo Concertlive.fr où Zaz explique ses projets, sa vision, et où elle assume gagner de l’argent pour agir et faire des projets « pour les gens ».

Tiens allez faire un tour à Crussol, les 6 et 7 juillet 2019… ça vous mettra les idées et au clair.

Previous ArticleNext Article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

X
X