On plonge dans le Time Space Love d’Emily Pello Commentaires fermés sur On plonge dans le Time Space Love d’Emily Pello 321

On plonge dans le Time Space Love d'Emily Pello

Emily Pello vient de sortir You will find me, un clip splendide et hautement émouvant, qui annonce son quatrième album Time Space Love pour le 7 janvier 2022.

La chanteuse Emily Pello est de retour ! A découvrir avec le superbe You will find me.

Emily Pello mène depuis déjà un petit nombre d’année une carrière exemplaire, entre pop jazzy et rock. Voici comme elle se présente : « fille d’une danseuse de cabaret et d’un comédien excentrique, amoureuse des planches depuis toujours, après avoir vécu une partie de mon enfance aux Etats-Unis, j’ai choisi d’étudier la musique, la danse et le théâtre au Conservatoire, puis à la Sorbonne. J’ai fait mes débuts professionnels comme chanteuse à 15 ans, en tournant en duo piano-voix dans des bars enfumés, puis avec des collectifs de funk et de blues, et enfin aux cotés de grands orchestres de variété et de jazz dans le monde entier…« 

Voici le clip de You will find me d’Emily Pello :

Chez la chanteuse Emily Pello, on savoure en musique féminité, sensualité, émotion pure, mystère, élégance, puissance évocatrice, liberté, nostalgie, tendresse, grâce à une présence scénique et vocale unique.

Voici les crédits de la vidéo de You will find me :

Production : Emily Pello (Auto- Production) & Reactive Zone Music : Emily Pello, Vincent Guibert, François Combarieu

Manipulant avec liberté le langage de la Nature, Time Space Love touche à l’universel. Dans ses deux langues maternelles (le français et l’anglais), l’artiste voyageuse Emily Pello exprime le lien, l’émotion et les doutes, elle expérimente avec poésie la conscience du temps qui passe, et la peur de la mort…

Emily Pello – Nouvel album Time Space Love

Sortie le 7 janvier 2022

Lien digital officiel

Previous ArticleNext Article
X
X