Fatoumata Diawara: “Negue Negue (Let’s Have Fun) » | 2019 GRAMMYs Performance ALBUM FENFO DISPONIBLE(3ème Bureau / Wagram Music) >> A L’OLYMPIA …

Fatoumata Diawara: “Negue Negue (Let’s Have Fun) » | 2019 GRAMMYs Performance ALBUM FENFO DISPONIBLE(3ème Bureau / Wagram Music) >> A L’OLYMPIA …
Depuis leur tournée en 2018 en France, qui s’est traduit notamment par une venue au festival Download à Paris, le …
La troupe de Marie-Claude Pietragalla est sur la route pour présenter Lorenzaccio d’Alfred de Musset dans version époustouflant qui allie …
La chanson française qui remplit les salles sans passer par les grands médias traditionnels, ça existe. Découvrez Bazar et Bémols …
Suede avance à grands pas sur la route des concerts… le groupe vient d’annoncer 10 dates au Royaume Uni en …
Le Knotfest est le mini festival qui s’invite en 2019 dans la 14e édition du Hellefst à Clisson. A l’affiche, …
Indochine continue son 13 Tour, qui accompagne l’album du même nom. Un succès qui se chiffre en centaine de milliers …
C’est cette semaine que devaient se tenir les concerts du rappeur Médine au Bataclan. Des concerts qui ont provoqué des polémiques irrationnelles et révélé l’état de névrose d’une société française tétanisée et comme droguée par le sécuritaire. Une névrose qui a un coût et dont les festivals, une des dernières bouffées d’oxygène de la sphère musicale, sont en train de sérieusement pâtir. Une récente circulaire Collomb n’a rien arrangé.
En 2011, Adele, Selah Sue, Brigitte, LMFAO, Foster The People, Orelsan, Metronomy et autres Shaka Ponk se sont révélés au grand public, d’autres jeunes groupes et artistes ont pris la relève en 2012. Certains ont tout simplement explosé. Rétrospective (talents dans le rétro).
Après avoir assuré les premières partie de Keziah Jones à travers la France, Krystle Warren s’est confiée à notre caméra.
Caravan Palace est un groupe aussi déjanté dans la vraie vie que sur scène. Un swing électro à découvrir de toute urgence.