Aller au contenu
Accueil » Les News en Live ! » Boys Noize, Kelsey Lu et Chilly Gonzales sortent le tétanisant « Ride or Die »

Boys Noize, Kelsey Lu et Chilly Gonzales sortent le tétanisant « Ride or Die »

Le clip « Ride or Die » est le fruit d’une collaboration entre Boys Noize, Kelsey Lu et Chilly Gonzales. Maintenant accessible pour tous, il a été initialement diffusé en exclusivité en tant que NFT. Réalisée par Danae Gosset et Danica Tan d’Art Camp, cette vidéo est un hommage poignant aux clubs, qui sont restés fermés pendant plus d’un an en raison de la pandémi

La vidéo, accompagnée de rythmes initialement doux et envoûtants, oscille entre le mouvement et l’immobilité, mettant en scène plusieurs incarnations de Kelsey Lu. Dans ce voyage visuel, on la voit tour à tour dans un train, en plein désert, allongée sur les rails et même aux commandes d’un autre train parallèle. Le clip évoque des émotions inquiétantes et troublantes, offrant une réflexion sur le monde en mutation.

« Ride or Die » est une fusion captivante de musique électro pop, de trip-hop, de chanson et d’accents rock, rappelant des références telles que Nine Inch Nails et Massive Attack. Cette vidéo, composée de 4 000 planches dessinées à la main par l’équipe d’Art Camp, est un hommage poignant à l’univers de la nuit dont l’absence s’est fait ressentir au cours l’année 2020 en raison de la crise sanitaire. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *