Aller au contenu
Accueil » Les News en Live ! » Daft Punk : Le duo français fait sensation pendant la cérémonie est Grammys en 2017 

Daft Punk : Le duo français fait sensation pendant la cérémonie est Grammys en 2017 

Thomas Bangalter et Guy-Manuel de Homem-Christo aussi appelé sous le nom de Daft Punk sont une des fiertés de la musique française. Reconnu à travers le monde pour leurs hits mondiaux : Get Lucky, One More Time, Veridis Quo, Instant Crush,… Et leurs collaborations avec les plus grands noms de la musique tels que Pharrell Williams ou The Weeknd. Bref, vous l’aurez compris, c’est LE DUO de la musique électronique française. C’est pour cette raison que leur performance était très attendue durant la cérémonie des Grammy Awards en 2017. Revenons ensemble sur cette performance qui a marqué les esprits. 

 

The Weeknd et Daft Punk qui performent avec leur hit I Feel It Coming en 2017 sur la scène des Grammy Awards 

Une performance très attendue 

L’annonce a fait mouche ! The Weeknd un des artistes les plus puissants de l’année 2016 et le duo électronique iconique français Daft Punk vont performer. L’album de The Weeknd Starboy connaît un succès phénoménal et le groupe français y est grandement pour quelque chose. Les titres Starboy éponyme de l’album et I Feel It Coming en featuring avec le groupe français sont en tête des classements durant des mois. On pensait ne pas voir cela arriver et pourtant si ça va se produire, les 3 artistes vont performer ensemble. On n’avait pas revu le duo français sur scène depuis les Grammys de 2014 où, ils ont interprété Get Lucky ainsi que plusieurs reprises avec Pharrell Williams et Stevie Wonder. 

Un live unique 

Adele vient de chanter son sublime Halo, la fille de Michael Jackson Paris Jackson vient annoncer la prochaine performance, c’est The Weeknd et Daft Punk. Les lumières s’éteignent et les notes de Starboy retentissent dans la salle. Le duo français apparaît sur le rythme de la musique. On se croirait en pleine guerre des étoiles avec leurs casques, ils sont reconnaissables entre mille. Le public est survolté. Puis, I Feel It Coming commence et c’est autour de The Weeknd de faire son apparition. Avec son flow et sa voix douce, The Weekend a conquis toute la salle. Cette fine équipe est définitivement la star de la soirée. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *