actus

Mariza, reine du Fado, en concert à Paris en 2017

Par Nathalie Paul le 02/08/2016 - Dernière mise à jour : 26/05/2017

Mariza, reine du Fado, en concert à Paris en 2017

La star mondiale du fado Mariza est en concert au Palais des Congrès de Paris en avril 2017. La reine du fado présente son dernier album en date « Mundo ».

Habitée par le fado depuis son enfance, la chanteuse portugaise Mariza est devenu en quelques années l’une des plus grandes représentantes de cet art ancestral portugais dans le monde. Primée de nombreuses fois (notamment au European Music Awards), la carrière internationale de Mariza lui a notamment permis de participer à l’hymne des Jeux Olympiques en 2004. 

L’artiste à la voix sensuelle et mélancolique sera en concert unique à Paris le 27 avril 2017, dans la salle du Palais des Congrès. Les places de concert sont disponibles à la réservation pour ce concert événement. 

Née en Afrique, au Mozambique, Mariza reconnaît volontiers que ses origines africaines ont sans doute influencer sa musique. Après avoir fait des expérimentations dans le flamenco, Mariza est revenu à ses premières amours, le fado. Elle a présenté en 2015 son dernier album en date « Mundo ».

Elle donne en tout état de cause une nouvelle voix au fado, musique éternelle représentée par Misia, Ana Moura, Christina Branco, ou encore récemment par Tony Carreira. 

0

Partager sur ...

Tags

    billetterie