Aller au contenu
Accueil » Les News en Live ! » Hoze nous invite Dehors avec son nouveau clip !

Hoze nous invite Dehors avec son nouveau clip !

Hoze, de son vrai nom Carine Erseng, nous entraîne dans son monde à la fois pop, entraînant, vif et énergique comme le sont ses textes qui sont d’ailleurs d’une grande sincérité. Elle offre le soleil avec son tube et cache les journées sombres par une once d’ensoleillement avec Dehors.

Hoze et ses titres ensoleillés.

Regarde comme il fait beau Dehors

La petite référence aux Casseurs Flowters tout en mélangeant le titre de Hoze. Sinon, revenons au sujet prioritaire : Hoze et son clip qui redonne de la vie et de l’espoir. Il faut savoir que quand cette chanteuse a écrit ce single, c’était encore la période du confinement de 2021, terrible époque où sortir nous était restreint et pourtant, nous en avions comme plus que l’envie : le besoin. D’ailleurs, Hoze est considérée comme une boule d’énergie qui donne le sourire d’autant plus qu’elle arbore un grand sourire contagieux.

Son clip lumineux

Dehors projette un décor lumineux avec beaucoup de couleurs et la chanteuse fait preuve de douceur par son sourire et sa douce voix. De plus, son style vestimentaire est coloré, et les paroles représentent bien cette idée de multiples couleurs. 

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.