Aller au contenu
Accueil » Les News en Live ! » Kwoon à l’Aiguille de Triolet

Kwoon à l’Aiguille de Triolet

L’artiste Sandy Lavallart, mieux connu sous le nom de Kwoon, a pris la musique à de nouvelles altitudes en offrant un concert unique au sommet de l’aiguille de Triolet, dans le majestueux massif du Mont-Blanc. Dans le cadre de son « Vulcano Tour », qui l’a déjà conduit à jouer dans des lieux extraordinaires comme les volcans des Canaries et le phare de Tévennec, cette performance représente un nouveau sommet artistique et géographique pour Kwoon.

Déposé en hélicoptère sur l’aiguille de Triolet, située à 3 870 mètres d’altitude et marquant la frontière entre la France et l’Italie, Kwoon s’est lancé dans une aventure musicale audacieuse. Avec pour scène cet endroit à couper le souffle, il a interprété son morceau « Giants », spécialement composé pour les géants de pierre et de glace qui l’entouraient. 

Malgré des conditions extrêmes, avec une température de -16 degrés, l’artiste a su jouer avec passion, créant des échos électriques vibrants qui se mêlaient aux vents tourbillonnants des sommets. Inspiré par des légendes musicales telles que Pink Floyd, Radiohead et Hans Zimmer, Kwoon a offert une performance épidermique qui a fait vibrer les cordes de sa guitare au rythme des éléments naturels qui l’entouraient. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *