Aller au contenu
Accueil » Les News en Live ! » Michael Canitrot partage son mix spécial Nouvel An

Michael Canitrot partage son mix spécial Nouvel An

Le Nouvel An, la fête la plus importante peut-être, car c’est la fin de l’année et le début de l’année à quelques heures près. On espère que votre année 2022 a bien commencé et qu’elle va bien se terminer. D’ailleurs, Michael Canitrot, le DJ et producteur de musique électro français, nous a honoré de sa présence lors de la fin de l’année 2021. Revenons à l’époque de cet événement le 31 décembre 2021.

Le DJ Michael Canitrot.

Les platines n’attendaient que Michael Canitrot

La scène se passait dans la magnifique Château de Chantilly en France, où le DJ français était attendu pour animer cette dernière soirée de 2021. Il a dévoilé un mix inédit ainsi qu’une bande-son inédite, des sets faits à l’occasion du feu d’artifice de cette nouvelle année. 

Suite à ce spectacle, son Monumental Tour s’est fini avec une touche grandiose. En effet, cet artiste passionné d’histoire et d’architecture mélange cette passion avec celle de la musique électronique dont il est l’ambassadeur. C’est pourquoi, il a déjà fait chauffer les platines au Château de Pierrefonds ou encore à l’Abbaye du Mont-Saint-Michel, et d’autres lieux encore tels que le Palais Royal.

Les spectateurs étaient invités à regarder le show sur France 2 ou France TV à 23h59 le 31 décembre 2021 pour ainsi profiter du talent de Michael Canitrot et passer une jolie fin d’année.

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.